La reconnaissance de réussite dans le marketing digital
Le badge marketing digital distingue les personnes et les entreprises capables de prouver la réussite de plusieurs campagnes marketing. La distinction s’obtient en apportant la preuve d’un retour sur investissement conséquent (ROI) ou sur la live time value (LTV). L’investissement publicitaire doit être supérieur à 12’000.- annuel (prestations comprises).
Le publicités doivent-être faites sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin ou Google. Ainsi, les clients faisant appels à spécialiste web pour le marketing digital peuvent être rassurés du fait que leur argent sera investi dans les meilleures conditions possibles.
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Contactez-nousLes avantages du badge marketing digital
Maîtrise des outils
Les outils pour le marketing digital sont indispensables. Que ce soit par le bais de plateforme comme le Business manager, GTM ou le Google ads editor, leur parfaite utilisation est essentielle à la réussite à votre stratégie. La mise en place des publicités doit être suffisamment clair pour permettre à n’importe quel autre spécialiste de comprendre la logique et la stratégie.
Alors que les divers acteurs (Google & Facebook) proposent des outils simplifiés, le professionnel choisit les outils plus complexes afin d’avoir une complète maîtrise sur ce qui sera diffusé, à qui, où et à quel moment.
Idées originales
Outre le fait de maîtriser la technique, le spécialiste marketing digital reconnu doit être capable de proposer des idées originales. Il permet, ainsi, de distinguer ses clients de ceux de ses concurrents. Les publicités Facebook, Instagram ou Google, grâce à son expérience, pourront apporter des retours plus importants dans le respect de la stratégie globale.
Avec la collaboration du graphiste, du vidéaste ou encore du copywriter, l’orchestration et la mise en place doivent être effectuées par le spécialiste en marketing digital.
Retours mesurés
L’une des parties les plus importantes est la mesure des retours. Pour cette raison, le spécialiste qui a obtenu le badge marketing digital doit être capable de mettre en place tout un système de tracking. Que ce soit pour le contact par e-mail, par téléphone ou encore les ventes d’un e-commerce. Les retours doivent tous être visibles sur une plateforme du type Google Analytics. Dans le cas où la conception du site est trop complexe, il est capable de sous-traiter la partie de tracking trop technique pour lui.
Ainsi, le client peut savoir, précisément, quelle conversion est due à une publicité et adapter son budget publicitaire en fonction.
Vos questions fréquentes
Est-ce que les spécialistes reconnus avec le badge marketing digital doivent s’accorder sur leurs tarifs ?
Non les spécialistes sont autonomes. Cependant, si un client se plaint d’une prestation et de la rentabilité, Spécialiste Web se donne le droit d’étudier la situation et d’agir en fonction.
Est-ce qu’un badge peut être révoqué ?
Effectivement, si un client prouve une faute grave de la part du spécialiste nous pouvons en tout temps le retirer de notre liste de partenaires. Celui-ci devra aussi enlever le badge de son site.
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N’hésitez pas à nous contacter et nous étudierons votre demande.