Les spécialistes Google ads
Google ads est le nom de la publicité proposée par Google. Cette solution vous permet d’augmenter la visibilité de votre entreprise. Par ailleurs, bien configurée par l’agence de marketing choisie, elle a l’avantage d’atteindre uniquement vos clients potentiels.
Ainsi, vos publicités sont configurées en fonction de vos objectifs pour obtenir les retours les plus efficaces. Par ailleurs, Google ads est une solution publicitaire parmi les plus rentables.
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Contactez-nousPourquoi utiliser Google ads ?
Définir et configurer les bons objectifs
C’est en définissant des objectifs précis qu’il est possible de mesurer la réussite des publicités. Les objectifs mesurés peuvent être, par exemple, un appel pour obtenir un devis, une inscription à une newsletter, l’envoi d’un e-mail ou la visite dans votre établissement ou encore un achat spécifique.
Pour mesurer la réussite de ces objectifs, une solution de tracking doit être installée par le spécialiste.
Ainsi, les campagnes Google ads sont élaborées pour atteindre vos différents objectifs.
Choisir les bonnes publicités
Google propose une multitude de produits et de solutions publicitaires différentes.
Grâce à leur plateforme, il est possible d’être visible auprès de réels prospects, que ce soit en image, en texte ou en vidéo.
Leurs outils permettent d’augmenter votre notoriété, acquérir des clients ou fidéliser votre clientèle déjà acquise.
De plus, des solutions de remarketing permettent de relancer des personnes ayant visité votre site web ou n’ayant pas finalisé leur achat sur votre site e-commerce.
Mesurer les retours et optimiser
Pour optimiser vos gains absolus, un suivi et de l’optimisation doit être fait en continu. En respectant votre budget et en améliorant les performances de vos publicités, les spécialistes Google ads diminuent les coûts d’acquisition de vos nouveaux clients.
Des retours réguliers sont proposés afin de vous permettre d’ajuster vos dépenses publicitaires.
Ainsi, pour les spécialistes du marketing digital, il est essentiel de vous apporter les retours souhaités
Des questions sur les publicités Google ?
Quel est le budget publicitaire à investir ?
Il n’y a pas de règle absolue sur Google ads. Tout dépend du coût de la conversion, du CPC ou du CPM. Néanmoins, nous ne faisons aucune campagne marketing à moins de 10.- par jour. Il faut également compter le prix du spécialiste qui mettra la campagne en place et qui effectuera le suivi. Les coûts peuvent être importants et pour cette raison, nous proposons des solutions d’abonnement dès 350.- par mois.
Pouvez-vous créer des campagnes display, shopping ou vidéo ?
Oui, en fonction de votre service, de vos produits et de votre budget, les spécialistes en marketing digital collaboreront avec les graphistes pour diffuser des publicités de qualité. Ainsi les retours seront plus importants.
Installez-vous des solutions pour contrôler les conversions ?
Pour pouvoir proposer un marketing digital efficace, il est indispensable de pouvoir mesurer les retours. Ainsi, les abonnements proposés englobent le prix de ce tracking.
Pouvez-vous créer des landing pages?
Oui pour maximiser les retours, nous pouvons élaborer des pages de destinations optimisées pour la conversion sur votre site internet. Une fois de plus, cette solution se réalise en fonction de votre situation.
Pouvez-vous garantir des retours ?
Bien que vos publicités soient réalisées par les meilleurs dans ce domaine, aucune garantie n’est offerte. En effet, votre budget et vos ambitions ne permettent pas de promettre une quantité minimum de conversion. Une part de test doit toujours être prise en compte pour chaque campagne réalisée. Ainsi, la durée a son importance, pour cette raison nous proposons les solutions d’abonnements mensuels.
Envie de campagnes efficaces ?
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit et sans engagement.